EPDM Resitrix SK W full bond pour appuis de fondation à Machelen

EPDM Resitrix SK W full bond pour appuis de fondation nouvelle maison privée 

Pour les appuis de fondation de sa nouvelle maison privée dans le Polderstraat à Machelen, Günther Van Hoof, couvreur, a délibérément opté pour l'EPDM Resitrix SK W full bond.

Resitrix-EPDM op funderingsaanzet in Machelen

 

Resitrix SK W full bond est une bande d’étanchéité en caoutchouc EPDM avec une couche d’apprêt en polymère SBS autocollant et renforcée en fibre de verre, assurant la stabilité dimensionnelle. Une couche adhésive en TPE a été fournie sur les deux côtés de la membrane EPDM. Sur ce site, le Resitrix SK W full bond a été entièrement collé. Cette pose en adhérence totale aide à éviter l’occlusion d’air et la résistance aux racines de ce caoutchouc EPDM est un véritable atout pour les fondations.

Resitrix-EPDM op funderingsaanzet in Machelen

 

Resitrix SK W, une option imperméable pour les fondations

Günther Van Hoof a choisi l’imperméabilisation de Resitrix SK W full bond pour sa qualité et facilité d’utilisation. Tout d’abord, l'épaisseur de 2,5 mm garantit une bonne résistance aux perforations. Les joints sont également durables et offrent une petite marge d'erreur. Ils peuvent être facilement réalisés grâce au soudage thermique et les cordons de bitumes offrent un contrôle visible. Le raccord est étanche parce que le bitume est placé contre la maçonnerie en élévation avec de l’air chaud, éliminant les irrégularités dans la maçonnerie.

Resitrix-EPDM op funderingsaanzet in Machelen

 Vous voulez plus d’informations? Jetez un coup d’oeil à notre site Resitrix, envoyez-nous un mail à  info@irs-btech.be ou contactez votre représentant. Vous souhaitez apprendre comment placer l’EPDM Resitrix? Alors suivez une de nos formations Resitrix super intéressantes! Inscrivez-vous vite !

Détails du projet

Maître d’ouvrage

Günther Van Hoof

Couvreur

Günther Van Hoof

Architecte

Verbeke Ruben ir. Architect BVBA

Type d’EPDM

Resitrix SK W Full Bond

Lieu du chantier

Polderstraat, Machelen (Zulte)

Dimensions du chantier

70 m2 fondations

Type de bâtiment

Construction neuve de la maison privée de Günther Van Hoof