EPDM Resitrix pour palais de la Justice à Anvers

Le nouveau palais de justice est indubitablement un des bâtiments les plus remarquables du 21e siècle en Belgique. Le palais de justice est indubitablement un des bâtiments les plus remarquables du 21e siècle en Belgique. Ce bâtiment public est raffiné, écologique, durable et transparent. Le hall d’accueil public, spacieux et lumineux, a été baptisé ‘salle des pas perdus’. On peut y accéder depuis la Place Bolivar, par un escalier monumental en bois.

Ce hall donne sur 6 ailes de bureaux, reliées les unes aux autres des galeries au premier et deuxième étage. Les salles d’audience sont situées au-dessus des bureaux et se caractérisent par leurs toits en coquilles. Le bâtiment abrite 26 petites et 6 grandes salles d’audience, reconnaissables de l’extérieur par les 26 toits bas et les 6 toits hauts.

Vous voulez plus d’informations? Jetez un coup d’oeil à notre site Resitrix, envoyez-nous un mail à  info.be@vmbuildingsolutions.be ou contactez votre représentant. Vous souhaitez apprendre comment placer l’EPDM Resitrix? Alors suivez une de nos formations Resitrix super intéressantes! Inscrivez-vous vite !